Camping famille limousin

Informations COVID 19 - Coronavirus

Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle et inévitable du fait de l’épidémie de COVID-19.

Dans ce contexte et suite aux décisions annoncées par le gouvernement.

Des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique, financière et sociale du pays et notamment celle du secteur du tourisme, en autorisant spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de cette crise sanitaire.

Si vous avez une réservation qui est concernée, votre séjour est en cours d’annulation. Nous vous ferons parvenir un avoir correspondant aux sommes déjà versées pour votre séjour.

Cet avoir sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir pour un prochain séjour à effectuer d’ici le 15 décembre 2021.

Si votre nouveau séjour est plus cher, la différence avec l’avoir devra être acquittée.
Si votre nouveau séjour est moins cher, la différence fera l’objet d’un avoir valable pendant la durée de validité de l’avoir initiale.

Nous sommes conscients du désagrément causé mais nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nécessite des mesures exceptionnelles.

Nous vous informons que pour vous garantir le maximum de sécurité, nous avons pris la décision de ne pas ouvrir la partie emplacements tentes, caravanes et campings-car.

Nous recevons actuellement un grand nombre d’appels, nous nous engageons à répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension.

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerons si nous étions amenés à prendre d’autres décisions.